Les CD de heal

La puissance du paladin sacré se définit par ses nombreux cd qui permettent parfois de sauver un groupe/raid de situations inextricables. Quand tout vas mal, n’oubliez pas de faire appel à eux. 😉

Les CD de Burst Heal

 

Je l’utilise exclusivement avec la radiance sacrée. Chaque tick de la radiance peut critiquer. De plus, lorsqu’on lance la radiance, on peux incanter d’autre sort de heal en même temps.
Situation : quand tout le groupe se prend de gros dégâts.

 

à utiliser quand de gros dégâts sont fait au tank et que la réserve de mana est confortable.
où bien encore en combinaison avec Radiance sacrée

 

Le gardien double les 5 prochains heals effectués et arrose les personnes alentours de 10% du heal effectué. Je n’utilise exclusivement que notre plus gros heal avec ce buff: La lumière divine, à utiliser quand la réserve de mana est critique (assez quand même pour lancer les 5 lumières divines)

En donjon : Quand le tank est en carton. :p
En raid: quand les 2 tanks sont lowpv ainsi que quelque dps.

 

Les CD de réduction de dégâts

 

Place une Main sur un membre du groupe ou du raid. Elle transfère 30% des points de dégâts subis au lanceur de sorts. Dure 12 sec ou jusqu’à ce que le lanceur ait transféré 100% de son maximum de points de vie. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d’une seule Main par paladin à la fois.

Un CD défensif qu’on pose surtout sur le tank en cas de dégâts colossaux. Cela partage les dégâts avec le paladin qui a posé la main de sacrifice. Ce qui nous permet de mettre à contribution notre Poti.

 

A utiliser lors d’aoe de feu ou ombre avec l’aura de résistance pour atténuer les dégâts sur le raid ou sur un burst sur vos tanks avec l’aura de dévotion active.

Les Panics Boutons

 

cd de 10 minutes (7 minutes si glyphé)
Peut critiquer
Ce sort rend un nombre de points de vie égal aux pv maximum du paladin. Ce sort déclenche la longanimité qui empêche de réutiliser l’imposition des main ou Bouclier divin sur la même personne pendant 1 minute. Glyphé, il rend 10% du mana total au paladin. N’est pas retransmissible par le guide de lumière.

 

60 secondes de CD, 40 secondes via talent « Parangon de vertu »
Peut critiquer
A noter que l’utilisation de Protection Divine permet de bénéficier du même sprint que la radiance sacrée grâce au talent « Vitesse de la lumière ». Le coût de protection divine (702 pm) face à la radiance sacrée (9368 pm) encourage à prioriser la protection divine lors d’un besoin de vitesse.

 

Le CD dont toutes les autres classes nous envie. Il nous rend totalement insensible à TOUT type d’attaque pendant 8 secondes. A utiliser lors d’aggro foireuses et où vous devez fournir un heal conséquent sans récupéré l’aggro. Ce sort déclenche la longanimité qui empêche de réutiliser l’imposition des main ou Bouclier divin sur la même personne pendant 1 minute.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire