Equipement PTR 4.3

Avant propos:

La MAJ 4.3 donnera accès à un nouveau mode de raid, augmentant au nombre de 3 les niveaux de difficultés.

Avec la mise en place d’un outil de recherche de Raid plus performant et plus plébiscité, Blizzard supprime la possibilité d’obtenir des pièces du set via les Points de Vaillance. Celles-ci seront exclusivement acquérable via les 3 difficultés de raid. En outre, Blizzard offre la possibilité d’acquérir une large gamme d’équipement hors set via l’outil de recherche de raid, pour donner l’occasion de mieux s’équiper pour affronter le niveau supérieur en plus bien sûr des objet achetable via les PV (ilvl 397) auprès des intendants.

Un petit rappel des conditions d’obtention des PV qui ont aussi changé :

  • Recherche de donjons : 150 PV par donjon terminé, avec un maximum de sept donjons par semaine. Tous les donjons héroïques de Cataclysm intégrés lors des mises à jour 4.0, 4.1 et 4.3 permettront d’obtenir 150 points de vaillance par donjon parcouru.
  • Recherche de raids : 250 PV par raid terminé, avec un maximum de 500 par semaine. Le raid qui fera son apparition à la mise à jour 4.3, intitulé l’Âme des dragons, sera séparé en deux instances de raid différentes dans l’interface de l’outil Raids. Lorsque vous emploierez l’outil Raids, vous ne pourrez pas obtenir de points de vaillance en tuant des boss, mais vous obtiendrez 250 points de vaillance chaque fois que vous terminez le raid l’Âme des dragons. Chaque boss ne vous donnera du butin qu’une fois par semaine, mais vous continuerez à obtenir les 250 points de vaillance si vous terminez les raids auxquels vous participerez via l’outil Raids, jusqu’à un maximum de 500.
  • Boss de raids à 10 joueurs : 115 PV. Il est possible de vaincre neuf boss par semaine, en comptant ceux du bastion de Baradin.
  • Boss de raids à 25 joueurs : 135 PV. Il est possible de vaincre neuf boss par semaine, en comptant ceux du bastion de Baradin.
  • Maximum de points de vaillance : 1 000 par semaine.

Dans l’ordre du plus dure au plus facile :

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 27/10/2011 à 10:11

Laisser un commentaire