Accueil > Plan du site > [Vidéo] Vaapad Vs Morchok 10HM

[Vidéo] Vaapad Vs Morchok 10HM

Hellow les jeuns!

Vous me l’aviez réclamé, voici venu la première vidéo encodé par mes soins d’un des raids Vaapad du point de vue de mon Palheal. Il ne s’agit bien sûr pas du 1er down de Morchok HM par les Vaapad, mais du premier raid que j’ai fais avec mon nouveau PC (de la mort qui tue).

On remarquera sur cette vidéo (et notamment à cause d’un commentaire d’un guildies) qu’on y est allé à l’arrache et en mode finger in the noise.

Et comme je ne fais pas les choses à moitié, en même temps que de frapser le combat, j’ai poussé à bout les performances de mon ordinateur en lui demandant d’enregistrer les logs en même temps. Voici les logs qui correspondent au figth de cette vidéo : WoL

 

 

 

 

Bientôt la vidéo de Yor’sahj HM que je suis en train d’encoder ainsi que la strat adoptée.

Bon visionnage 😉

Catégories :Plan du site
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire